Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Nomade
6 mai 2007

Dimanche 06 mai 2007

Hier AM, après notre virée au grand marché, Marielle, Flo et moi avons rejoint Prosper et Raouf à Avedi – nous avons beaucoup discuté autour d'un verre et de frites d'ignames en « terrasse » d'un petit bar du quartier -  plus tard nous avons dîné au clair de lune et j'ai fait ma première nuit à la belle étoile, quelque peu écourtée  par un orage de chaleur suivi d'une bonne pluie...

Ce matin je me suis amusée avec les enfants de la voisine de Prosper qui sont adorables (surtout le petit Julio) – Le midi nous sommes allés au siège de l'asso. où nous avons retrouvé la plupart des membres – Fofo, Tété, Patrick, Stone...- et  rencontré les deux nouveaux volontaires : Nicolas (projet de commerce équitable) et Sonia (projet de sensibilisation sur la gestion des déchets solides et liquides) -  On s'est vraiment bien entendu –  Nous avons déjeuné tous ensemble chez Fofo et puis dansé et chanté .. Puis nous sommes partis à la plage – où il y avait beaucoup de gens mais très peu de baigneurs -  et pour cause il y avait pas mal de houle et surtout un très fort courant – j'ai bu un peu la tasse mais l'eau était trop bonne et comme d'habitude devant la mer je me sentais bien – on est resté jusqu'à la nuit tombée – puis nous avons appris le nom du nouveau président en pleine rue – choc, boule dans le ventre et larmes aux yeux sur le trajet du retour ...        

c'est le cœur lourd  que je vais au lit ce soir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un orage de chaleur ? Je connaissais pas ce phénomène. Et ouais , un new président , c'était bien triste au QG du PS puis assez violent à la Bastille. Enfin Bref.<br /> Ben Popo, je sais pas si ya un endroit du monde où tu n'a pas encore touché la mer. lol.<br /> kiss.
Esprit Nomade
Publicité
Albums Photos
Publicité