Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Nomade
5 mai 2007

vendredi 04 mai

dernière séance de la semaine avec pas mal d'absents car le vendredi c'est jour de marché et les enfants partent aider les parents...la semaine prochaine on prendra les enfants du lundi au jeudi – la séance était agréable et on a profité du petit nombre pour les faire participer encore plus – autour de nous il y avait une quinzaine de petits de CP dont l'institutrice était absente donc à la fin on a fait un chant et on leur a demandé de venir avec nous : c'était très drôle ; là on est rentré se faire une pause au calme – une opération lessive s'impose !Demain on file à Lomé, on emmène Marielle avec nous ; au programme : shopping au grand marché samedi et pic-nique à la plage le dimanche ... Un bon we en perspective ! PS : Faîtes le bon choix dimanche les amis !! Tous aux urnes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa les fotos. Gros bisous à toi.<br /> Et n'oublie pas de nous revenir quand même. Snif.<br /> Tu nous manque(mais je m'occupe de julien. on a beaucoup beaucoup de trucs à te raconter mdr). Bisous.
M
bonjour Pauline, c'est Margot ça va bien ? Moi j'espère que tu vas bien. Bisous Margot Je t'aime ma Pauline
B
Contents d'avoir de tes nouvelles. Superbes le blog et les photos!Nous espérons cette aventure enrichissante pour toi. Nous pensons à toi et t'envions:veinarde, on se fait ch... dans nos bahuts sans histoires.Gros bisous et à bientôt, Babeth et Peter
N
D'abord , je voudrai faire un énorme bisou à Pauline sans qui nous ne saurions pas ce qu'il advient de notre propre famille : Sylvain et florence !!! une écriture fluide , agréable , super !! Ensuite , gros bisous a tous , vous qui donnez tant d'amour en aidant les autres ! vous nous manquez !! BIZZZOOOUUUSSS!!!! <br /> <br /> Naïs
C
super génial!! trop heureuse d'avoir de telles nouvelles, je t'envie ....<br /> sutout continuez et avec autant d'entrain, c'est une première leçon donnée par l'afrique car il n'y a pas que les enfants qui apprennent, partager nos vies et nos savoirs c'est le top.<br /> Tout plein de bises à vous tous<br /> claude, christine et melissa
Esprit Nomade
Publicité
Albums Photos
Publicité