Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Nomade
11 mai 2007

Vendredi 11 mai

(anniversaire de la mort de Bob – ce soir il n'y a que de la bonne musique à la radio)

Hier nous avons fini d'inventorier et de trier les fournitures que nous distribuerons aux écoliers de Bolou la semaine prochaine :

-         pour chaque élève de la classe de CM1 (ils sont 57) avec qui nous avons mené les ateliers : un cahier + un crayon + un feutre neufs + une feuille à dessin de couleur

-         pour les autres écoliers opération un stylo neuf ou 3 crayons de couleur ou 3 feutres

-         aux 3 premiers garçons ainsi qu'aux 3 premières filles de chaque classe un cahier neuf

-         pour la bibliothèque de l'école une dizaine de livres pour enfants

-         3 lots d'une dizaine de livres pour enfants et ados seront mis en accès libre dans la salle commune de chacun des 3 villages de Bolou

Encore merci aux donateurs soyez assurés que votre générosité fera beaucoup d'heureux!

Ce matin nous avons flâné au grand marché de Tsévié – il a plu une bonne partie de l'AM – certaines rues sont devenues des rivières – j'ai appris à cuisiner une nouvelle recette africaine – je compte sur les amis pour faire les cobayes à mon retour !

Demain nous partons en week-end (ce sera mon dernier) nous comptons visiter aler du côté de Togoville et faire un tour en pirogue – ça promet je vous raconterai bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit Nomade
Publicité
Albums Photos
Publicité